mercredi 13 juin 2012

Qu'il est beau mon jardin !

Qu’il est beau mon jardin, c’est un jardin rempli de fleurs. L’été il prend les couleurs les plus variées et plus vives. C’est un enchantement pour les yeux. Les rosiers parfumés sont resplendissants. De grosses roses rouges ici, blanches là, jaunes, dans un autre coin, dessinent un magnifique tableau. Je plante également des dahlias, des glaïeuls et des lys qui feront de splendides bouquets qui mettront un peu de gaieté à l’intérieur de la maison.

J’aime m’y rendre après une dure journée, c’est une façon de me ressourcer. Les trois grands boulots font une ombre délicieuse, que nous apprécions énormément par ces chaudes journées d’été. J’ai installé un nichoir pour les oiseaux au sommet du gros noyer, assez haut pour que les chats ne puissent pas l'atteindre. Un couple de mésanges y a fait son nid. Maintenant leurs chants sont une douce mélodie qui agrémentent les bons moments que je passe dans mon jardin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire